Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrituerie
13 février 2007

pendaison optique

                                       Pendaison optique

     De l'allant qu'on nous dit, il faut du fluide, de l'avalant sans à valoir

                 Du rêche pas suintant, du qui brise l'atmosphère

Et m'éolienne en bronze, Des bonzes bronzés pénètrent un champ d'azalée

           On peut tout se permettre avec juste une paire de pics,

                               Va savoir où va le monde

         Fait les soldes et je croie que t'auras une petite idée ...

             Bon allez, de l’allant, du qui extrude bien le fécal

                     De l’overjoy, matinée au goût de sapin

                   La montagne en aval, en amont le Vésuve

        La montée ou la glissade, des peaux de pêche à lisser ?

                       Ok, du vent, de l'air...Plus loin!

Mais pour où, Jupiter je dit pas ...J'ai déjà goûté à l’éthanol, au beau Serge et à Candy

      Que va il advenir de StYves Laurent et de la croix de Christian ?

             Ce sera longtemps dans le dico ce genre de truc ?

Beaucoup de questions, et tant d'imbéciles pour y répondre qu'on s'y perd en conjonction ...

                        Pourtant pas dur, coordonnons Mai et joint

         Établissons liaison jugulaire, indémontable du coeur au corps

                             Du nerf à l'oeil ça fait trop mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
écrituerie
Publicité
Archives
écrituerie
Publicité