Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrituerie
12 février 2007

mélancole harmonie

                                                Mélancole harmonie

            Vague d'apacherie, tuerie néo-caudale, Cobra beneath the soul...

            Affectif top sélection de rimes en « ute», le gyroscope qui fuit.

                          Sudden guest inhale and hold his breath....

                               Je censure, tu vomis...il comprend

                     Que nous sommes perdus, voyez vous car ILS

                                 Ont tout et tout de suite !!

             La vitre s'open en mandalas hygiénique, car j'over-réacte

                                 Je musicalise sur du plastique,

                   Ce que je verbalise, mettre des limites aux verbes

                           N'est qu'un coma de sonar de plus.

                            Tout réduire en chagrin sans peau

           Un peu de gaz sous l’eau, des oeufs de poulpe pour Noël

                         Mon tuning s'effrite en perle et croix

                   

                      Sumérien d'infidèles à l’écriture, vagiréagir

J'ai grimpé, rostré l’obstacle, la clef qui s’enfle, sous médical control

Mais pâques est soudain cette année, je fais cas d’école, sans sourciller

                       L'appel du liquide est bien plus vaste .

Publicité
Publicité
Commentaires
écrituerie
Publicité
Archives
écrituerie
Publicité