Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrituerie
22 septembre 2007

sexual Oblivion

Sexual oblivion

            Un lâché de nerfs, une volée de bois bandé

              Du bondage simili blanche neige

                 En pleine overdose d’apple pie

      Un conte de chatte perchée au bout de jambes bottées

Une aine à sucrer

         Le creux de la cuisse entre les crocs

Le loup dévorant, la chair du levant

             L’avide loi du feu entre les dents

    Une langue rougie

        Et c’est elle qui déchire le voile de pudeur qu’il te reste

Moins chaste, la faille se répand

               En râles aquatiques

Et tu réclames par dessus tout le diable qui m’habite

        Par dessous les chaînes en dessous l’orbite

Tu te veux planète en mal d’étoiles ?

                  Un mâle pas net

Un bucéphale ardent,

          Un étalon à nœuds coulant.

                             Un servant finalement.

       Viens qu’on se concave et qu’on se convexe,

             Montre moi tes côtés ambidextre ;

Partageons des bouts de nous quelquefois, pourquoi pas ?

          Tends moi la lèvre que j’m’éxécute

               Couds moi l’haleine en rut

                 Dépossède moi du vide

                  L’enfance de l’art

                    Les voix du futile

               Le cosmos en bouteilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
écrituerie
Publicité
Archives
écrituerie
Publicité