Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrituerie
14 septembre 2007

molestage d'insert

Molestage d'insert

Soulage moi d'une once de vide

Par cette funeste épée d'atout

Décore mon oeil en runes et rides

Que mes murmures inondent ta toux

A l'ouïe ,une clé agile et tendre

Plus rien d'une porte n'est l'illusion

J'oblitère mes délétères envies

D'orage serein sans psalmodies

Mes songes à bout de bras portés

Méfie toi bien d'où ils sont nés

Agite le bocal de collapse certains

Fouille sous son poids pour rassembler

Gémis ,disert alors qu'il tend

A ne te soutiré rien d'autre qu'un sourire

Le vague est sure ,mais impalpable;

L'envie est claire mais dissolue !

29_03_07_1419_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
écrituerie
Publicité
Archives
écrituerie
Publicité