Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrituerie
23 avril 2007

Velouté au champignon qui fuit !

J'avais mal aux cheveux , je savais les nains avide de sensations fortes et de sang qui tache mon bel ensemble en lin ,j'allais devoir appeler la garde ...

Mais v'l t'y pas que la garde m'harrassa soudain sous le poids de la trop forte fiscalité qui pesait sur elle ...

C''est à dire que j'étais seul désemparé ,voyez zin peu le tableau ,non ?

Donc j'appella Darty sans trop forçé sur les consonnnes ,pour ne peut pas outrager les standardistes ,mais le réparateur accrédité pour me répondre me dit que

"Je faisais fausse route ,que Darty ne résolvaient pas les querelles d'éthiques entre le personnel culturel des jardins privatif d'une part et les robot boule dogue modèle Xb 666 d'autre part ...."

,Je m'empressa alors d'empoigné avec la plus grande vigueur mon manuel d'insulte en braille ,mais v'la t'y pas que le syndicat des gnous du bas-limousin me somment de me rendre à l'évidence ,que j'ai dépassé les limites en termes de séribéisme de série ,"réinventons le mouvement ,le message et tout le reste !"

"Hou la! que je dis ,d'abord mettez vos pantoufles ,avant de rentrer chez !moi à l'improviste et tout de tourbes savannique couvert d'étoupe ,en somme ,et ce dans mon Salon ,j'exige des explications sur cette conduite intolérable ,  messieurs ?"

Sous le couvert d'agiles hochements de tête de droite à gauche ,il éludèrent mes imprécations et fuyèrent par une porte dérobée ,arrivé là par le plus grand des hasards ,on ne sût comment d'ailleurs.

Je ne répondit donc rien au réparateur qui de toute évidence avait raccroché ,mais peut être ce hululument monocorde à silence court répété était un nouveau mode de langage usité en ses terres ,je raccrochai tout de même bien que doutant du bien fondé d'un tel déploiement de disonance aorto-servical à l'endroit de mon oreille qui m'était propre ...

Les nains eux attendaient moroses que les résultat du PMU soient enfins divulgés à leurs yeux mouillés devant le spectacle des Jockeyttes qui ondoient et des baguettes qui tournoient ; car ces petites ordures ,avait profité de l'intermède gnounique pour ce glisser dans le living-room (et oui ,c'est ça la classe ,un salon et un living ,et ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mais bon je n'avais pas dit mon dernier mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
écrituerie
Publicité
Archives
écrituerie
Publicité