Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrituerie
12 mars 2007

toute une vie ,ect ect

                             Toute une vie à faire encore une

                        

                          Dans ma jeunesse j'ai souvent été gâté je te dis,

                               Mais pas autant que tu l'eus cru avant !

                                C'était d'autres trucs qui marchaient,

                             Mais l'âge aisant, les sauvages égouttant la mer …

                                              Sur papier de verre .

                             Mais je m'égare et  t'abhorre si tu veux,

                                       Seulement sous pression ;

                              Dans la poussière,  activate true muscle,

                                           But where it's at ?                                          

                                          La sangsue inerte

                          Les doigts qui se retourne sous ma tête,

                                   Eurydice imberbe serpent,

       A l'intérieur d'une Marilyn à croupe tendue éclat fonscar' dans le regard,

                       Un vase à deux tête, un cop's à Vince,

      L'homme à l'oreille morte, autofocus russe découpé en toile d'arack',

                            Un massacre mondain, indéclinable,

                               Indérobable clé de l'in-envergure

                             Assoiffée de vigueur en murmure…

   ¨                          " Puis balada d'intérior à l'extérior "

     Hey trop de haine d'antigène malicieux en quête de fallacieuse envie,

               Besoin cellulaire d'harmonie binaire, mais pas d’envie,

                 Juste un coupe faim au fond d'un sac plastique sale.

  Jumbo au kérosène antidégel, surprenant pis allez de pieds en cap s’overclocké,

                            De fournaise à venir, de bacille tempéré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrituerie
Publicité
Archives
écrituerie
Publicité